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Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez Kalivi ! Intégrer le groupement d’intérêt économique « Ingénierie maintien à domicile des personnes âgées » Kalivi, c'est rejoindre une entreprise privée créée il y a 17 ans, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite Carsat et MSA de Bourgogne et Franche-Comté, Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d’autonomie.

Kalivi intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

Kalivi recherche un/une évaluateur.trice de besoins d’aide à domicile dont la vocation est d’intervenir dans le département de la Côte d'Or - secteur Beaune (21) (Arnay le Duc, Beaune, Beaune Nord et Sud, Bligny sur Ouche, Chagny, Liernais, Nolay, Pierre de Bresse, Puilly en Auxoix, Saint Martin en Bresse, Verdun sur le Doubs…) en CDI.

Vous pourrez être ponctuellement amené à effectuer des déplacements jusqu’à 3 jours d’affilée sur toute la région afin de soutenir l’activité d’évaluations dans toute la Bourgogne – Franche-Comté.Vous accompagnez et soutenez des personnes âgées et fragilisées pour les aider par rapport à leur situation afin de prévenir la perte d’autonomie et l’isolement. Vous évaluez leur degré d’autonomie en vue de l’attribution d’aide au domicile. Vous les orientez, les conseillez et faites la promotion des actions de prévention proche de chez eux. Vous avez un rôle central auprès de tous les intervenants et partenaires.

Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au domicile des personnes âgées selon des horaires souples. Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis. Vous pouvez vous appuyer sur vos collègues ainsi que plusieurs référents et managers qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions. Par ailleurs des rencontres régulières ont lieu pour vous permettre de garder du lien avec vos collègues, en distanciel et en présentiel. Enfin, une formation de prise de fonction vous sera proposée sur 3 semaines, alternant journées théoriques et visites à domicile en observation de collègues experts.

PROFIL : Bac +2 dans le champ de la gérontologie ou de l’action sanitaire et sociale ou de l’économie sociale et familiale - PERMIS B EXIGE

Capacité d’écoute et qualités relationnelles, capacité et rapidité d'adaptation, rigueur, méthode, organisation, dynamisme, sérieux, aptitude à la communication.

Bonne pratique des outils informatiques.

Remboursement des repas et prise en charge nuitées lors de déplacements dans le cas d’interventions sur plusieurs jours.

Lettre de motivation et CV obligatoire (CV + LM) à adresser : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Entretien et test de recrutement : A définir

Prise de poste : Septembre 2024

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 24 740,79€ par an

Avantages :

  • Flextime
  • 13éme mois
  • Intéressement et participation
  • Travail à domicile

Programmation :

  • 35 heures Du lundi au vendredi (déplacements du lundi soir au mercredi soir à l’hôtel)
  • Travail en journée

Lieu du poste : Déplacements fréquents.

Remboursement des repas et prise en charge nuitées lors de déplacements dans le cas d’interventions sur plusieurs jours.